Le camping Les Tournels : la palme du campement

Aller en camping pendant les vacances c’est bien, mais choisir le camping idéal c’est mieux. Cherchez-vous, pour les vacances en famille, un camping qui conjugue charme, authenticité et confort ? Dites OUI, parce que vous méritez des vacances de rêve. Laissez-nous vous guider dans cet article à la découverte d’un sublime camping de la Côte d’Azur, à Ramatuelle.

La Côte d’Azur et ses atouts

La Côte d’Azur est connue pour être une destination mythique. En effet, elle assure l’affluence d’un grand nombre de visiteurs qui, pour la plupart cherchent à découvrir ses charmes. En vacances sur la Côte d’Azur, visitez le département du Var pour y découvrir ses nombreux festivals et fêtes. À proximité du golfe de Saint-Tropez, vous découvrirez la commune de Ramatuelle. Cette dernière possède environ 16 km de rivage constitué de vastes plages dont celle de Pampelonne. Cette commune est également réputée pour ses nombreux éléments patrimoniaux comme: le Dolmen du cap Taillat, le phare du Cap Camarat, la Porte Sarrasine du XVIe siècle, l’église Notre-Dame du XVIIe siècle. Ramatuelle est également le berceau du camping 5 étoiles Les Tournels.

Le camping Les Tournels

Parce que vous voulez vous offrir un séjour d’exception sur la Côte d’Azur, Yelloh! Village vous offre le meilleur des vacances en famille. En effet, exceptionnellement situé sur le golfe de St-Tropez. Le camping Les Tournels vous propose un environnement unique, naturel ainsi qu’un panorama inégalé sur la Méditerranée. Sur un merveilleux domaine de 20 ha de pinède, avec votre famille, vous jouirez de ses services dignes d’un camping 5 étoiles. Proximité avec les sites atypiques de la région, accès à la baie de Pampelonne, environnement calme bercé par le chant des grillons… voilà autant d’éléments qui font du site l’un des meilleurs campings du Var.

Un parc aquatique 5 fois plaisant

Le camping Les Tournels possède un parc aquatique aménagé sur 5 000 m². Ce dernier est composé de plusieurs bassins afin de délimiter l’espace aqualudique pour les enfants des zones de baignade. Vous allez y découvrir 6 toboggans (4 pentagliss et 2 en virage), un lagon artificiel, une rivière à courant, des transats du solarium, une grande pataugeoire, une aire de jeux… Pour vos moments de détente, choisissez l’espace de balnéothérapie, un espace de 1 000 m² avec des équipements XXL. Vous pourrez profiter du sauna, du hammam, du jacuzzi, des bains à remous,… ainsi que les salles de massage du Spa.

Des activités pour tous

Camper chez Les Tournels, c’est également faire des activités sportives. Des espaces sont aménagés à cette fin. Il y a des tables de ping-pong, un court de tennis, un terrain multisports, un mini-golf. Vous pourrez aussi faire de l’aquagym, des balades à pieds ou à vélo. Les enfants pourront profiter des clubs d’enfants qui leur sont dédiés. Les soirs, des spectacles sont parfois.

Des hébergements adaptés à chaque famille

Le Camping Les Tournels propose des hébergements de qualité pour un confort plein. Il y a des hébergements situés au quartier Premium avec un jacuzzi privatif et cuisine. Il y a aussi des mobil homes, chalets et cottages. Vous y trouverez des emplacements délimités par les haies verdoyantes pour l’installation des camping-cars et tentes.