Cap Taillat : la destination idéale pour les amateurs de campings en pleine nature ?

Il est rare de trouver des moments aussi agréables que ceux passés dans la nature. Si vous êtes convaincu comme nous que respirer de l’air pur, s’entourer d’une fraîche verdure, à quelques pas de la mer fait passer de merveilleux moments, alors mettez le cap sur le Golfe de Saint-Tropez. Le camping Cap Taillat vous accueille en pleine nature pour un séjour ressourçant. Suivez le guide !

Le Cap Tailat, le luxe aux portes de Ramatuelle

Le Cap Taillat est un camping 4 étoiles situé dans un cadre ombragé et calme. Il se trouve dans la commune de Ramatuelle, à 700 m de la plage de l’Escalet. Cette dernière est l’une des plus belles du Golfe de St-Tropez. Il s’agit d’un camping à taille humaine entouré par des chênes de lièges et des pins parasols. Étendu sur un espace de 1,2 ha, c’est un camping logé au cœur d’un terrier de verdure où plus de 700 arbres aux senteurs agréables ont été plantés. Cela vous confère la quiétude, la détente et une ambiance conviviale.

Hébergements confortables

Pour un super séjour reposant dans le Var, le Cap Taillat dispose d’une gamme de logements confortables. Il dispose de deux spacieux emplacements avec électricité et eau pour les tentes et camping-cars. 56 autres emplacements sont occupés par les mobiles homes, cottages… Tous sont bien aménagés afin de respecter l’intimité de chacun. Ces locatifs sont répartis en 3 gammes : Confort, Prémium, VIP. Modernes et confortables, les logements haut de gamme de sont bien équipés.

Équipements de haut standing et services irréprochables

Avec ses équipements de haut standing et ses services chaleureux, le Cap Taillat répand de la joie et fait honneur à sa réputation de luxueux établissement. Il dispose d’une variété d’équipements de loisir pour enfants ainsi que pour adultes. Les enfants ont droit à une aire de jeux. Sont mis à la disposition des adultes, un terrain multisports, un boulodrome, un espace de jeu avec babyfoot, un billard et une table de ping-pong.

Le camping possède également un espace aquatique avec une piscine à effet miroir d’environ 100 m2. Cette dernière est chauffée durant toute la saison. Vous avez la possibilité de vous reposer sur les longues chaises disposées sur le solarium. Pour une relaxation complètes, le Cap Taillat est également doté d’espaces Spa et Bien-être. Le premier est équipé de hammam et de bains à bulles. Le second vous fait profiter des massages et soins corporels sur rendez-vous. Grâce à sa salle fitness fournie en appareils modernes, maintenez la forme idéale pendant tout votre séjour.

Offrez-vous une vue magnifique sur le beau paysage autour d’un cocktail sur la terrasse du snack-bar. Profitez de votre séjour pour vous titiller les papilles. Gastronomie provençale et cuisine estivale vous attendent dans le coin des gourmets du Cap Taillat.

Animations et lieux d’intérêts aux alentours

Rythmez votre séjour avec de nombreuses animations régionales. Le Festival de Ramatuelle est un événement d’une quinzaine de jours en été. Chansons, théâtre, humour et danse vous attendent pour vous ragaillardir et vous changer les idées. Un autre événement : Les voiles de Saint-Tropez. Il réunit plusieurs voiliers accompagnés de leurs marins venus de partout. Pourquoi ne pas profiter de votre séjour au Cap Taillat pour faire un peu de tourisme ? Le Var est un haut lieu touristique. Vous pouvez visiter le massif de l’Esterel, les villages de Fayence…

Amoureux du camping en pleine nature, Ramatuelle est la destination idéale. Et le camping Cap Taillat reste l’endroit parfait pour un séjour ressourçant et inspirante.