Camping Le Boucanet : confort, luxe, loisirs, activités… c’est le top des tops

Avez-vous envie de vous ressourcer ? Vous avez besoin d’un endroit idyllique avec un magnifique écrin de verdure. Et si vous faisiez confiance au camping Le Boucanet ? Il s’agit d’un camping 4 étoiles où la détente se greffe au luxe pour donner un confort inouï. Cet article vous en parle davantage.

Présentation du camping Le Boucanet

Accédez à l’eldorado, le monde de la sensation et du confort ! Faites votre valise et débarquez à Camargue. Oh Camargue ! Voilà une contrée authentique et agricole réputée pour sa faune et sa flore préservées. Le camping Le Boucanet est niché au cœur de la petite Camargue en bord de mer. On le retrouve entre les stations balnéaires de la Grande Motte et le Grau-du-Roi. Dès votre arrivée, le mot plaisir trouve tout son sens. Appartenant au groupe Franceloc, c’est normal qu’il soit classé parmi les meilleurs campings de France.

Hébergement au camping Le Boucanet

Si vous vous voulez être hébergé dans des locations luxueuses comme une famille royale, faites un tour au camping Le Boucanet. Toutes ses locations décorées de manière naturelle et contemporaine sont labélisées Confort et Qualité. Différentes gammes d’hébergements sont disponibles sur le site. De mobiles homes aux emplacements nus en passant par des chalets, vous allez goûter au luxe sans prétention. Vous trouverez des mobiles homes de gammes Habbana, Habbana Top Presta, Resort Falabraque, Moon Top Presta ou Moon. Certains d’entre eux donnent une vue panoramique sur la mer. Pour les amateurs de camping à l’air libre, des emplacements aménagés sur pelouses et délimités sont disponibles. Ils sont adéquats pour installer camping-car, tente ou caravane.

Parc aquatique du camping Le Boucanet

Quoi de plus agréable que de passer ses vacances de chaleur dans un camping les pieds dans l’eau ? Dans ce camping du Grau-du-Roi, la sensation du plaisir de l’eau est au rendez-vous. Le Boucanet dispose d’un splendide parc aquatique considéré comme l’un des plus modernes de toute l’Europe. Ce complexe aquatique est composé de magnifiques piscines couvertes ou non, pataugeoires, lagon tropical et toboggans multipistes. Les adultes peuvent prendre du plaisir dans le Spacebowl. Quant aux enfants, ils peuvent fabriquer de beaux souvenirs en faisant des glissages dans des toboggans et pataugeoires à vipère. Le camping étant en bord de mer, il vous offre un accès direct à la plage de sable fin.

Activités de loisir

Signataire de la charte Sourire et Convivialité, le camping Le Boucanet chasse l’ennui au campeur dès son arrivée. Pour ce fait, plusieurs installations sportives sont disponibles. Pour les amateurs de football, de handball ou de volleyball, un terrain multisports vous est aménagé. Des tournois sportifs sont régulièrement organisés par l’établissement. À l’extérieur, dans les environs du site, vous pouvez faire des randonnées pédestres.

Dans la journée, c’est le plaisir de la découverte. Camargue est remplie de beaux paysages à découvrir au gré des balades. Villas de style Belle-époque, travaux architecturaux et d’ingénierie gallo-romains dans le Gard, casinos… tout est réuni pour le loisir. Dans la soirée, une équipe d’animation agrémente l’ambiance avec des spectacles, soirées dansantes, concerts, jeux karaokés, clubs funs…

Autres services

Le camping Le Boucanet, c’est aussi le plaisir de la restauration. Vous allez admirer les spécialités culinaires concoctées sainement par de grands chefs étoilés. Les plats s’accompagnent des bulles pétillantes dans les bars de l’établissement.

Le camping Le Boucanet, c’est simplement le top des tops !